Tel : 06 11 10 37 91 - Confinement : Nous sommes ouverts !

Cryolipolyse poignée d’amour : Quels résultats ?

Vous voulez gommer les petits bourrelets graisseux, disgracieux et petits amas localisés au-dessus de vos hanches ?

Vous avez probablement essayé des plans de régime d’urgence et ils ont tous échoué ? Vous transpirez et vous travaillez dur en salle de sport, mais rien ne change ?

Vos nombreuses séances de massage en institut n’ont rien donné ? La cryolipolyse est là pour vous aider à éliminer la graisse indésirable de manière non invasive, sans injection ni bistouri. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

La cryolipolyse ou le coolsculpting, ça marche !

cryolipolyse poignées d'amour avant après

Le Coolsculpting est un traitement non chirurgical, de réduction des graisses par le froid, le plus sûr. Pour que vous soyez correctement traité, la machine doit comporter, au minima, la norme, CE, ou FDA médical. Ce genre d’appareil doit être manipulé par un médecin ou un professionnel de santé.

Pourquoi une cryolipolyse des poignées d’amour ?

Que vous soyez un homme ou une femme, si vous avez de la cellulite ou si vous avez de la graisse tenace localisée sur le ventre, la taille et les flancs, les fameuses « poignées d’amour« , qui ne bougent pas malgré les régimes et une activité physique, la cryolipolyse, la technique que l’on ne présente plus, est idéale pour les personnes soucieuses de retrouver la silhouette de leur rêve.

Cryolipolyse poignées d'amour

Cette graisse, est facile à déloger, car elle est située juste sous la peau.

Si elle offre d’excellents résultats, elle n’est malheureusement pas faite pour tout le monde. La cryolipolyse, médecine esthétique, n’est pas la solution pour les personnes en obésité ou surpoids trop important. Pour ces personnes, une prise en charge médicale et globale est nécessaire dans un premier temps par un nutritionniste, afin de suivre un régime adapté. Puis vous pouvez envisager dans un deuxième temps, une intervention de chirurgie esthétique.

Comment faire fondre la taille, les hanches ?

Le principe de la cryolipolyse est de soumettre les adipocytes à une température négative pour induire le phénomène d’apoptose. Les cellules graisseuses (adipocytes), soumises au froid, vont programmer leur destruction de façon naturelle et seront éliminées par le système lymphatique sans léser les tissus adjacents (peau, nerfs, vaisseaux sanguins).

Au cours des 3 semaines à 3 mois à venir, vous constaterez une réduction visible de la zone traitée. La plupart des patients perdent de 20 à 25% de graisse. Les résultats varient d’une personne à l’autre, mais le plan de traitement, et le praticien que vous choisissez, peuvent aussi avoir un impact important sur les résultats que vous obtiendrez.

Cryolipolyse machine - poignées d'amour

Y a t-il des contre-indications pour la cryolipolyse de la taille ?

Le Coolsculpting fonctionne mieux sur les personnes qui ont atteint leur poids idéal ou qui s’en approchent. Ce n’est pas une procédure de perte de poids, d’amaigrissement, mais une méthode d’amincissement. Le praticien qui vous prendra en charge vous examinera et vous confirmera si vous êtes le bon candidat pour le traitement.

Par contre, si vous êtes enceinte, avez des antécédents à la maladie de Raynaud, avez des troubles cutanés de type eczéma, des troubles inflammatoires de type post-phlébite, ou des hernies ombilicale, inguinale, cette technique ne peut pas vous convenir.

Comment se passe une séance de cryolipolyse des poignées d’amour ?

Avant le traitement, des photos de face et de profil sont prises, elles permettront de comparer les résultats avant / après le traitement. Après avoir examiné l’état de la peau, la structure des bourrelets graisseux, le médecin ou le professionnel de santé applique un tissu imprégné de gel pour protéger la peau et permettre une bonne conduction thermique. Ensuite, il pose les applicateurs-ventouses adaptés aux volumes et courbures des zones à traiter du patient et lance l’aspiration et le refroidissement. Le bourrelet est aspiré par la ventouse et les premières minutes vous ressentez un froid intense. Les applicateurs sont disponibles en 5 tailles selon la zone à traiter. La cryolipolyse provoque la cristallisation des cellules adipeuses entrainant leur destruction. Les lipides libérés seront éliminés de façon naturelle par le système lymphatique.

La séance dure environ 1 heure durant laquelle vous pouvez lire, écouter de la musique ou vous reposer. En début de séance très vite le froid engourdit naturellement la zone traitée, la raison pour laquelle le traitement est pratiquement indolore. Lorsque la séance est terminée, le praticien retire les ventouses ainsi que le tissu de gel. Il procède ensuite au massage de la zone traitée pour rétablir et activer la circulation sanguine. Ceci permet d’augmenter l’élimination au niveau de l’amas graisseux et d’optimiser le résultat. Vous pouvez ressentir des effets secondaires comme de la rougeur, de l’enflure, des ecchymoses, de la sensibilité au toucher, des picotements ou des démangeaisons. Ces effets temporaires disparaitront rapidement en quelques jours. Vous pouvez constater rapidement des résultats dans les 15 jours après le traitement, mais il faut compter 3 mois pour un résultat visible et définitif. Rappelez-vous, une fois la graisse éliminée, elle est définitivement éliminée.

Qui consulter pour une séance de cryolipolyse (coolsculpting) des poignées d’amour ?

Une consultation médicale spécialisée avec un spécialiste de la cryolipolyse est importante.

De la graisse sur le corps ? Non merci.

Vous voulez faire disparaitre ces bourrelets disgracieux ? Vous voulez sculpter, affiner et remodeler votre silhouette ?

N’hésitez pas, Catherine Duclos vous informera sur cette méthode et répondra à toutes vos questions, plan de traitement et budget. Ses compétences et son expertise auront une incidence sur vos résultats. Elle sera là pour vous aider à optimiser le résultat obtenu par des conseils en diététique et hygiène de vie, ainsi que des exercices physiques adaptés à vos besoins, et vous précisera le nombre de séances nécessaires.

Catherine duclos cryolopolyse poignées d'amour

De nombreuses zones du corps humains peuvent être traitées par cryolipolical de réduction des gyse.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons aussi de lire :

Facebook