Tel : 06 11 10 37 91 - Confinement : Nous sommes ouverts !

Cryolipolyse culotte de cheval : Quels résultats ?

Vous avez une culotte de cheval qui vous gâche la vie ?

culotte de cheval

Chez la femme, l’accumulation de graisse se situe particulièrement sur les zones du bas du corps comme les cuisses, les fesses et les genoux. Malgré les séances de sport, un régime et des crèmes amincissantes, cette cellulite rebelle vous complexe.

Pour détruire une bonne foi pour toutes ces cellules adipeuses, une solution existe, la cryolipolyse. Il s’agit d’un procédé de destruction sélective des adipocytes par le froid. Ce dispositif pour éliminer de manière non invasive, la graisse en la congelant, a été développé à l’université de Harvard (États-Unis) par les docteurs Dieter Manstein et Rox Anderson en 2008.

Comment faire fondre la culotte de cheval ?

La culotte de cheval est la hantise de nombreuses femmes. Quand l’été approche, l’épreuve douloureuse des bermudas et maillots de bain fait resurgir les complexes.

Fuseler, affiner et remodeler ses jambes devient l’objectif premier.

Véritable alternative à la liposuccion, technique de chirurgie esthétique, la cryolipolyse dérivée de la cryothérapie est une technique de médecine esthétique non invasive et indolore qui n’a pas recours aux aiguilles, bistouri ou incisions. La cryolipolyse est aujourd’hui, la solution efficace et durable.

cryolipolyse cavitation culotte de cheval

La cryolipolyse (coolsculpting), n’est pas une technique d’amaigrissement, mais d’amincissement pour des personnes, homme ou femme, ayant des bourrelets graisseux, disgracieux localisés, mais n’étant pas en obésité ou surpoids majeur. Le principe repose sur l’aspiration des bourrelets graisseux localisés avec une ventouse (cryode) adaptée aux courbes du patient, et d’une absorption de chaleur au niveau de la peau avec une plaque qui fonctionne comme une pompe à chaleur, avec une face froide en regard de la peau, et une face chaude par où ressort la chaleur.

Les cellules graisseuses sensibles au froid vont être détruites sans affecter les tissus environnants, en provoquant le phénomène d’apoptose. Les cellules seront éliminées naturellement par le système lymphatique au bout de quelques semaines. Pour le résultat final, il faudra attendre environ 3 mois.

Y a t-il des contre-indications à la cryolipolyse de la culotte de cheval ?

Lors de votre consultation, Catherine Duclos examinera votre peau, la zone ou les zones à traiter, et vous dira s’il est possible d’avoir recours à la cryolipolyse (coolsculpting). Si la cellulite accumulée sur les cuisses et notamment la culotte de cheval est trop importante ou ancienne, la solution la plus efficace sera une intervention chirurgicale.

Catherine Duclos Cryo Santé Nature

Sinon si vous êtes en bonne santé, la cryolipolyse peut être le moyen de retrouver la silhouette de vos rêves. Elle ne peut pas vous convenir si vous êtes enceinte, avez des antécédents à la maladie de Raynaud, des troubles inflammatoires ou des troubles cutanés.

Comment se passe la séance de cryolipolyse (coolsculpting) de la culotte de cheval ?

Avant le traitement, le médecin ou le professionnel de santé qui va vous prendre en charge, va prendre des photos de profil et de face, afin de comparer les résultats avant / après le traitement. Le praticien va mesurer le bourrelet graisseux et marquer la zone à traiter.

En ce qui concerne, la culotte de cheval, les deux cuisses peuvent être traiter simultanément au cours d’une seule séance.

Ensuite le praticien va appliquer sur la peau un tissu imprégné d’un gel, les applicateurs adaptés aux courbes et aux formes du patient, puis lancer le refroidissement et l’aspiration.

La séance va durer environ 1 heure durant laquelle vous pouvez lire, écoutez de la musique, ou vous reposez.

À la fin de la séance, le praticien retire les ventouses et le tissu puis procède au massage des zones traitées afin d’assouplir les bourrelets graisseux. Quelques effets indésirables peuvent survenir comme des rougeurs,des picotements, des ecchymoses qui disparaitront en quelques jours. Les résultats seront visibles à partir d’une semaine et définitifs au bout de 3 mois.

Après le traitement, il est recommandé de boire régulièrement en grande quantité pour l’élimination. Il est conseillé de pratiquer une activité physique et d’avoir une bonne hygiène de vie.

Qui consulter pour une cryolipolyse de la culotte de cheval ?

Vous voulez retrouver une silhouette plus fine sans chirurgie ? Une peau retendue avec un aspect lisse ? Retrouver votre confiance en vous ?

Vous avez envie de reporter vos pantalons slim et vous sentir confortable dans vos vêtements ?

La solution est la cryolipolyse avec un vrai professionnel. Les résultats vont dépendre de son expertise et de ses compétences.

N’hésitez pas appelez dès aujourd’hui Catherine Duclos pour un entretien.

Elle répondra à toutes vos questions, vous indiquera la procédure à suivre et établira avec vous un plan de traitement répondant à vos besoins.

Cryolipolyse culotte de cheval : Avant / après

De nombreuses zones du corps humains peuvent être traitées par cryolipolyse.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons aussi de lire :

Facebook