Tel : 06 11 10 37 91

Quels résultats après une cryolipolyse ?

Combien de temps faut-il pour que la cryolipolyse prenne effet ?

Il faut environ 15 à 45 jours après une séance de cryolipolyse pour voir les effets de l’amincissement, les changements physiques vont s’améliorer visiblement. Pour des résultats définitifs et durables, comptez encore 3 mois.

Comment se passe la prise en charge ?

Au centre de cryolipolyse de Neuville lorsque vous venez pour de la thérapie par cryolipolyse vous êtes pris en charge de manière globale, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une prise en charge médicale réalisée par une personne professionnelle de la santé. Avant la séance de cryolipolyse, des photos sous différents angles ont été prises pour permettre de visualiser les résultats avant/après, elles constituent des preuves concrètes de la perte des amas graisseux. Ces photos permettront au patient de constater l’efficacité du traitement par cryolipolyse.

Quels seront les résultats ?

Des études cliniques sur la cryolipolyse ont montré que la réduction des graisses se situe entre 20% et 50%. Les résultats varient en fonction de l’individu, de l’épaisseur des dépôts de graisse dans chaque zone et du mode de vie maintenu après le traitement. CoolSculpting, élimine définitivement les cellules graisseuses ciblées de la zone traitée. Lorsque nous prenons du poids, nos cellules graisseuses prennent de la taille , ce qui crée un cadre plus grand. Une fois ces cellules graisseuses enlevées, elles ne sont plus là et ne peuvent plus grossir, ce qui donne des résultats permanents. Tant que vous maintenez un mode de vie sain, les résultats à long terme devraient demeurer stables.

Comment voir les résultats d’une cryolipolyse ?

Les photos avant/après montrent pourquoi ce procédé révolutionnaire , est le traitement de réduction des graisses non invasif N° 1 dans le monde. Aussi bien les hommes que les femmes, utilisent la cryolipolyse comme alternative, non chirurgicale, à la liposuccion pour réduire les bosses tenaces résistantes au régime et à l’exercice.

Les photos avant/après, révèlent l’effet amincissant et sculptant du procédé. Comme pour toute intervention esthétique, les résultats peuvent varier. Cependant ces photos représentent des vrais patients, montrant des résultats réels. Lorsque la cryolipolyse est effectuée par un technicien qualifié et expérimenté, la transformation physique est étonnante.

Il existe une gamme d’applicateurs de différentes formes et tailles, pour offrir à chaque patient un traitement véritablement personnalisé. Les zones à traiter les plus courantes sont l’abdomen, le ventre, les flancs, les cuisses, les hauts des bras, les poignées d’amour, les genoux, le double-menton….Les différents applicateurs s’adaptent aux différentes zones du corps.

Quand verrai-je les résultats ?

Cela dépend de l’individu, de l’épaisseur du gras et de la zone à traiter. Les changements se produisent sur un certain nombre de semaines, 12 semaines étant le temps estimé pour voir le résultat maximum, bien que certains patients commencent à voir des changements à environ 2 semaines. Dans les essais cliniques 12 semaines après le traitement, 9 personnes sur 10 ont constaté une réduction indéniable de la zone traitée.

Est-ce que la cryolipolyse fonctionne vraiment ?

Le résultat s’effectue de manière progressive, dès la fin de la séance, les cellules graisseuses disparaissent naturellement. Le froid va fragiliser les membranes des cellules graisseuses. Ensuite, les lipides libérés sont éliminés naturellement par le système lymphatique, dans un délai de deux à trois mois. Si vous souhaitez des résultats optimums, il faudra surveiller votre alimentation après le traitement. Pendant toute cette période, il faut faire extrêmement attention à ce que vous mangez (graisses, sucres, etc.) au risque de ne pas obtenir les effets souhaités. Après la cryolipolyse le bourrelet a diminué d’épaisseur ou disparu, mais attention vous conservez toujours 70 à 80 % de votre tissu adipeux. C’est pour cela que nous vous préconisons de faire un maximum d’efforts pour conserver la ligne, car le tissu peut à nouveau proliférer et de nouveau former rapidement des bourrelets. 

Découvrez tous les résultats et bienfaits de la cryolipolyse…

Vous pouvez également consulter les pages ci-dessous :

Facebook