Tel : 06 11 10 37 91

Cryolipolyse avant / après

Les photos Avant et Après, montrent pourquoi la cryolipolyse, ce procédé révolutionnaire, qui nous permet grâce à l’utilisation du froid, de remodeler la silhouette est le traitement non invasif N°1 dans le monde.

Aussi bien les hommes que les femmes utilisent la cryolipolyse – coolsculpting, comme alternative non chirurgicale à la liposuccion pour réduire les bourrelets disgracieux qui résistent aux régimes et à l’exercice.

Les photos Avant – Après, révèlent l’effet amincissant et sculptant du gel des adipocytes. Comme pour toute intervention esthétique, non invasive, les résultats peuvent varier. Ces photos représentent de vrais patients montrant des résultats réels. Ils démontrent la transformation physique étonnante qui est possible lorsque la cryolipolyse est effectuée par un technicien qualifié et expérimenté.

La congélation des graisses peut aller dans presque n’importe quel bourrelet tenace sur le corps. La gamme d’applicateurs existe en différentes formes et tailles, pour offrir à chaque patient un traitement véritablement personnalisé. Les zones à traiter sont diverses comme, l’abdomen, le ventre, les flancs, les hanches, la culotte de cheval, les cuisses, la face interne des cuisses, le dos (pli du soutien-gorge), poignées d’amour, genoux, double-menton…

cryolipolyse dos
Cryolipolyse – dos – plis du soutien gorge. 2 séances
cryolipolyse ventre
Cryolipolyse ventre après 2 séances
cryolipolyse ventre
Cryolipolyse ventre après 1 séance
Cryolipolyse l'homme
Cryolipolyse chez l’homme

Comment fonctionne la cryolipolyse ?

Le coolsculpting utilise un procédé connu sous le nom de cryolipolyse.

Cryo désigne le froid, lipo désigne les cellules graisseuses et lyse le processus naturel de mort et d’élimination des cellules. Cette technique à visée esthétique, d’amincissement et non d’amaigrissement n’est pas douloureuse.

Pendant le traitement, un applicateur ou ventouse est placé sur le bourrelet indésirable. L’applicateur aspire doucement les cellules adipeuses sous-jacentes vers la surface et expose le renflement à un refroidissement contrôlé avec précision. Parce que les cellules cutanées sont constituées d’eau et que l’eau gèle à une température inférieure à celle de la graisse, le refroidissement contrôlé est capable de refroidir les cellules graisseuses sous-cutanées sans nuire à la peau ou aux tissus environnants. La cellule graisseuse refroidie se cristallise, provoquant la rupture de la cellule, c’est la dégradation appelée apoptose.

Les lipides libérés sont éliminés naturellement par le système lymphatique dans un délai de 2 à 3 mois.

Une fois que les cellules graisseuses quittent le corps, elles ne peuvent pas repousser et ne peuvent être remplacées par de nouvelles cellules graisseuses. Cela conduit à des résultats à long terme.

Après le traitement, des effets indésirables comme rougeur, gonflement, picotement, ecchymose, sensibilité au toucher, démangeaisons ou courbatures peuvent apparaitre. Les massages réalisés par le praticien après le traitement, enlèvent quasi systématiquement toutes ces douleurs.

Combien de temps faut-il pour voir les résultats ?

Les cellules graisseuses meurent après avoir été congelées et sont naturellement expulsées du corps en quelques semaines. Par conséquent, cela peut prendre quelques semaines avant de voir des résultats.

Le nombre de séances varie d’une personne à l’autre selon le métabolisme et le type de corps. Il faut environ 2 semaines pour la plupart des personnes, d’autres peuvent voir les résultats à la fin de la première semaine. Une seule séance peut ne pas être suffisante, il est donc recommandé si plusieurs séances sont nécessaires, de garder un intervalle de 6 à 8 semaines entre chaque séance pour obtenir les meilleurs résultats.

Une bonne hygiène de vie ainsi qu’une activité sportive sont fortement conseillées.

Meilleur est le technicien, meilleurs sont les résultats

Si vous êtes le bon candidat, choisir le bon technicien est important !

Les compétences et l’expertise de la personne qui effectue l’intervention peuvent avoir une incidence sur vos résultats. L’expérience dans l’exécution du traitement et la connaissance de la procédure de congélation des graisses permettra d’offrir les meilleurs résultats possibles aux patients. Les photos Avant et Après la séance peuvent être très impressionnantes.

Est-ce que la cryolipolyse est pour moi ?

Afin d’obtenir des résultats exceptionnels, tels que ceux illustrés sur les photos Avant et Après, vous devez être le bon candidat pour la cryolipolyse.

Ce n’est pas un traitement de perte de poids et ce n’est pas destiné à éliminer de grandes quantités de graisse. Le traitement est conçu pour les hommes et les femmes en bonne santé, mais pas en surpoids, ni en obésité, qui ne peuvent pas se débarrasser de poches isolées de graisse malgré tous les efforts en matière d’alimentation et d’exercice.

La meilleur façon de savoir si la cryolipolyse vous convient, est de prendre rendez vous avec Catherine Duclos pour une consultation.

Prêt pour une séance de cryolipolyse ?

Il y a une zone de graisse dans une partie de votre corps dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser ? Vous pratiquez une activité physique, votre alimentation est équilibrée, quoi que vous fassiez cette poche de graisse ne bouge pas ?

Ne serait il pas génial s’il existait un moyen de tuer ce tissu adipeux une bonne fois pour toute sans passer sous le couteau ?

Si vous pensez que la cryolipolyse est une solution idéale pour vous et que vous êtes prêt, contactez Catherine Duclos dès aujourd’hui pour une consultation gratuite.

Lors de votre consultation, Catherine Duclos vous expliquera en détail la procédure de cette technique non invasive, et vous fournira les informations dont vous avez besoin pour prendre la bonne décision. Si vous vous décidez à sculpter votre corps sans passer par la liposuccion,

Catherine Duclos vous aidera à personnaliser votre plan de traitement en fonction de votre corps et de votre budget.

Vous pouvez aussi consulter :

Découvrez tous les bienfaits de la Cryolipolyse.

Facebook