Tel : 06 11 10 37 91

Indications / Contre-Indications à la Cryolipolyse

La cryolipolyse permet de traiter des zones où est naturellement stockée la graisse. Chez la femme, les zones concernées sont, le ventre, la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses, les genoux, les hanches, les fesses, le dos, les bras et le menton. Chez l’homme, le torse, les seins, les poignées d’amour et le double menton. Une fois la zone traitée, les cellules graisseuses ne reviennent plus sauf en cas de prise de poids. La machine à cryolipolyse et équipée d’applicateurs de tailles différentes qui permettent de traiter des zones plus ou moins larges.

La cryolipolyse est une technique, qui grâce à l’action du froid, permet de remodeler la silhouette en éliminant les bourrelets graisseux, d’une femme ou d’un homme qui n’est pas en surpoids majeur. Mais avant tout traitement, un examen préalable de la peau et du pli graisseux est nécessaire, afin de déterminer si la personne est candidate à la cryolipolyse.

Vous ne pouvez pas avoir recours à la cryolipolyse si vous souffrez de cryoglobulinémie, d’agglutinine froide ou d’hémoglobinurie paroxystique froide, mais également si vous êtes enceinte, êtes atteint d’un cancer, êtes diabétique, êtes équipé d’un pacemaker, êtes mineur, êtes atteint de troubles cutanés.


Cryo Santé Nature – Centre de cryolipolyse – coolsculpting à Lyon

Facebook