Tel : 06 11 10 37 91 - Confinement : Nous sommes ouverts !

Radiofréquence : Indications

L’objectif de la « Radiofréquence » est de traiter les patients dès les premières marques de vieillissement et de » relâchement cutané. Elle est surtout utile pour lutter contre la peau détendue et relâchée. Certaines zones du corps se relâchent plus facilement comme l’ovale du visage, les joues, le ventre, l’intérieur des bras ou des cuisses. La radiofréquence présente certains avantages. Ce soin de médecine esthétique quasi-indolore est non invasif est compatible avec d’autres traitements tenseurs de la peau comme la cryolipolyse, il permet d’améliorer les rides ainsi que le grain de peau, il permet d’affiner les capitons graisseux et a un effet lifting immédiat.

La radiofréquence est utilisée depuis plus de 10 ans pour lutter contre le relâchement de la peau du visage, du ventre, et autres endroits du corps, mais aussi pour améliorer les cicatrices profondes d’acné ou post-traumatiques et également pour améliorer l’aspect fripé des vergetures. La radiofréquence donne en général de bons résultats dans ces indications sans avoir recours à des techniques plus invasives et agressives.

Quelles zones peut-on traiter par radiofréquence

Toute partie du corps, bras, ventre, fesses, cuisses, hanches présentant de la cellulite ou qui doit être raffermie et resserrée, y compris la peau molle du cou, du décolleté et des visage. Les dépôts de graisse et la cellulite sont des problèmes esthétiques qui affectent la vie de nombreuses femmes dans le monde entier; Certains peuvent considérer qu’il s’agit d’une question « cosmétique », mais la gestion de l’apparition de la cellulite, le remodelage du corps et le raffermissement et la tonification de la peau relâchée et affaissée, peuvent aller au-delà d’une simple question cosmétique.

Quelles zones peut-ont traiter par radiofréquence ?

Relâchement cutané radiofréquence

Le traitement vous donne une peau tendue, rajeunie et revigorée à la fois en surface et dans les couches sous-cutanées plus profondes. L’effet global de la thérapie est soutenu par la stimulation des fibres de collagène « les éléments constitutifs » de la peau. Plus l’éclat de ces fibres est bon, plus votre peau paraitra jeune.

Après chaque séance de traitement, vous constaterez un changement notable dans l’aspect de votre peau. A l’issue de la cure complète, vous bénéficierez d’un remodelage et d’un raffermissement durables de votre corps.

Comment traiter le relâchement cutané avec la radio-fréquence

Radiofréquence peau d’orange

Des recherches cliniques ont montré que même si les personnes sont capables de perdre de la graisse corporelle en réduisant le volume de graisse stockée au niveau de chaque cellule adipeuse, elles ne perdent pas forcément la graisse des zones anatomiques spécifiques qu’elles souhaitent, notamment au niveau des fesses, du ventre ou des cuisses. Même les exercices spécifiques ciblant la zone problématique, peuvent améliorer le tonus musculaire dans cette zone, mais ne pas réduire les dépôts de graisse tenaces que nous ciblons. Pour une cellulite visible sous forme de peau d’orange, la radiofréquence peut réduire les amas de graisse localisée. Cette technique peut être associée à la cryolipolyse, voire au palper-rouler.

Traiter la peau d’orange avec la radiofréquence.

Consultez aussi :

Facebook