Tel : 06 11 10 37 91

Faut-il prévoir un premier rendez-vous avant la cryolipolyse ?

Avant votre première séance de cryolipolyse, Catherine Duclos vous recevra à son cabinet de Neuville sur Saône pour un interrogatoire détaillé sur votre hygiène de vie et vos antécédents médicaux.

Cet examen d’environ 20 minutes permettra d’établir un bilan de santé vous concernant et de cerner au mieux vos envies et vos besoins. Ce bilan permettra de savoir si vous êtes « éligible » à la cryolipolyse et vous garantira une solution sécurisée adaptée à votre morphologie et à votre état de santé. Il vous sera expliqué comment fonctionne la cryolipolyse, ses avantages et ses limites, les précautions à prendre ainsi, que les contre-indications.

Après cela, un examen clinique sera réalisé, Catherine Duclos mesurera le ou les plis graisseux grâce à une pince à plis, cela donnera un ordre de grandeur concernant le nombre de séances à envisager. Des photos sous différents angles seront prises pour permettre de visualiser les résultats avant/après.

Au terme de cette consultation, si l’indication de cryolipolyse est retenue et si vous respectez tous les critères de santé vous pourrez commencer la séance de cryolipolyse. Un formulaire de consentement à la pratique de la cryolipolyse vous sera remis.

Tout savoir sur le déroulement d’une séance de Cryolipolyse…

Vous pouvez également consulter les pages ci-dessous


Facebook