Tel : 06 11 10 37 91

Comment choisir un praticien pour la cryolipolyse ?

Si l’on ne veut pas prendre de risque inutile, il ne faut pas confier son corps à n’importe qui. Choisir un praticien qui inspire confiance et qui est à l’écoute de son patient. Votre ressenti émotionnel est essentiel. Avant toute chose, il faut savoir que la cryolipolyse est un acte non chirurgical, mais de médecine esthétique qui doit être effectué par un médecin ou un professionnel de santé formé à ces nouvelles techniques en utilisant un matériel professionnel régulièrement contrôlé.

La formation des professionnels à la technique de la cryolipolyse est impérative, veillez à vérifier le cursus de la personne qui s’occupera de vous.

Pourquoi choisir cryo-santé-nature ?

Un technicien compétent et une technologie de pointe sont essentiels au succès du traitement. Catherine Duclos est hautement qualifiée et bien informée sur la procédure. Notre technologie est l’une des unités de cryolipolyse les plus avancées du marché, 4 têtes de traitement, de tailles différentes, disponibles pour s’adapter à différentes formes et tailles de corps. Notre technologie de pointe offre un refroidissement spécifique et pour certaines zones du corps nous sommes en mesure de traiter 4 zones à la fois.

Quelle machine pour la cryolipolyse ?

La machine utilisée Cryosquare est un matériel breveté portant le marquage CE, capable de traiter 4 zones en même temps. Seuls un médecin ou un professionnel de la santé peuvent manipuler ce genre d’appareil. Veillez donc à vous informer sur les normes de la machine avec laquelle vous allez vous faire soigner. Un praticien compétent saura de suite vous informer sur les normes de la machine à cryolipolyse qu’il utilise.

Un premier rendez-vous d’information et de diagnostic est nécessaire. Le praticien vous dira si vous êtes compatible à la cryolipolyse . Après la première séance, un suivi est impératif, le praticien jugera de l’efficacité de la cryolipolyse sur votre corps et vous informera si vous avez besoin d’une nouvelle séance sur la ou les zones traitées.

Facebook